jeudi 25 mars 2010

This is Africa !

Nous sommes bien arrivés en Afrique du Sud première étape de notre périple sur ce continent et voilà plus d'une semaine que nous sillonons les routes avec nos compagnons de voyage, Frédéric et Vincent (si, si encore un). Chaques jours, nous découvrons ensemble ce magnifique pays et prenons un plaisir immense ! Nos journées et également nos soirées sont bien remplies ce qui nous laissent peu de temps pour rédiger un message complet. Toutefois, nous tenions à vous faire partager quelques images de cette étape entre Johannesburg et Durban.

On vous donne rendez-vous à Cape Town dans deux semaines pour la suite de nos aventures.


Album photo


Leila & Vincent

P.S I : se trouvant dans les montagnes à la frontière avec le Lesotho nous ne bénéficions pas de connexion internet suffisante pour intégrer un diaporama photo.

P.S II: ne vous inquiétez pas ! La voiture et ses passagers sont sortis indèmnes... quoiqu'un peu mouillé !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Les Loulous!

Ca fait super plaisir de voir vos photos de South Africa! Ca me rappelle des souvenirs! :o)

Je vous bisoute bien fort,

Emma

pingu a dit…

He non, il ne s’agit pas d’une voiture amphibie, alors….
De toute faç0n vos photos sont superbes, ces cieux si sombres et ces falaises si abruptes, c’est magnifiques. Les animaux du parc ont l’air bien paisibles, je pense que cela doit être très impressionnant de ce trouver si près de cette vielle lionne ? Encore bonne suite de voyage à vous quatre, salutations et bons baisers.

mamanne a dit…

hello leila et vincent, je profite du week-end de paques pour écrire 2 lignes. je lis toujours vos commentaires avec plaisir meme si je ne me manifeste pas. je vous souhaite de jolies choses durant ces prochaines semaines et au grand plaisir de vous revoir. gros becs