jeudi 31 décembre 2009

Bonne Année 2010 !

6 commentaires:

pingu a dit…

C'est super votre look père et mère Noël au bord de la mer d'Andaman. Vos voix sur fond de bruit de la mer nous ont émus. Nos meilleurs voeux pour l'an 2010 et 2553. Nous serons en pensées avec vous à 18h00 suisse, minuit chez vous. Envoyons un SMS. Fêtez bien et gros smacoussssss.
Mica & Pingu

Aïda a dit…

Il est 00:43 et j'avais envie de venir vous voir à nouveau me souhaiter une bonne année....chaque fois que je regarde cette vidéo vous me faite trop marrer et couler une larme en même temps!!!! Franchement je pense fort à vous en ce jour...plus l'habitude de passer l'année sans vous!! Je vous envoi plein de gros becs et une très bonne année à vous mes très très chers amis!!!! Je vous aime... bisous

Leila a dit…

Vous etes trop chous ;-) Merci pour ces messages du fond du coeur ! Nous aussi nous pensons fort a vous et vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle annee ! Bisous
Leila & Vincent

Celineeo a dit…

Excellent !!! Vous êtes trop beaux ! Tous nos voeux pour 2010 et plein plein de super moments encore tous les 2! Gros bisous !!!

buricricri a dit…

HELLO,
C'EST AVEC UN CHARMANT PAYSAGE ENNEIGE QUE NOUS VOUS SOUHAITONS UNE TRES BONNE ANNEE 2010 QUI DEVRAIT ETRE ENCORE POUR VOUS REMPLIE DE BELLES RENCONTRES DE MAGNIFIQUES PAYSAGES, DE BELLES PHOTOS ET POUR NOUS LE PLAISIR DE DECOUVRIR TOUT çA GRACE A VOUS....BISOUS
FAMILLE BURI

Leila a dit…

Merci tati cricri pour ton message ! Cela nous fait tres tres plaisir et on espere que vous avez passe de bonnes fetes !
Bisous a toute la famille