lundi 9 novembre 2009

En direct de Pushkar



Non, non ! Vous n'êtes pas durs de la feuille, c'est comme ça l'Inde, INTENSE. Voici le texte de la vidéo : "Namaste India ! Nous sommes à Pushkar au Rajasthan et nous vous présentons nos nouveaux amis..."

Notre message sur le Rajasthan arrive tout soudain alors restez connectés !

Gros bisous à tout le monde,

Leila & Vincent

4 commentaires:

Celineeo a dit…

Ah oui, le dépaysement total... nous nous réjouissons de connaître vos impressions sur ce pays!

En fait, je croyais que le Rajasthan était un pays à part entière et non un état de l'Inde (me voilà un peu plus intelligente).

Maman m'a dit que le moral n'était pas au beau fixe à Mumbaï, ça ne m'étonne pas vraiment (j'ai eu des échos semblables d'un de mes collègues).

Avez-vs l'intention d'aller à Dehli voir le Taj Mahal?

Désolée de ne pas avoir commenté vos derniers posts mais je les lis toujours avec bcp d'attention ;-)

Pour ma part, je recommence le boulot dans un peu moins d'un mois, déjà, et pfff me réjouis pas du tout de laisser mes loulous.

Allez bisous les coquins!

Anonyme a dit…

Hello tOa !

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! En effet, Mumbai fut un peu un choc apres 1 mois en Nouvelle-Zelande qui ou la vie ressemble un peu au film Truman Show (je ne sais pas si tu l'as vu), tout organise, propre, tranquille. Mais depuis que nous sommes parti de cette grande ville (la plus peuplee d'Inde) cela va mieux. On a decide de faire l'impasse sur Dehli, histoire d'eviter a nouveau une grande ville mais nous passerons par Agra, lieu habritant le fameux et incontournable Taj Mahal. Aie, bientot la reprise alors... glurp je pense bien a toi. Tu seras toute contente de retrouver les loulous tout les soirs !
Gros bisous et toi a toute la petite famille, on pense souvent a vous.
Smackou

Anonyme a dit…

Namasté,

J'espère que vous allez bien.
Ces derniers temps, pas eu bcp de temps pour vs suivre et je n'en reviens tout ce que j'ai pu rater en qq semaines seulement :(
C'est tjs un plaisir de vous lire et vos photos sont tjs aussi magnifiques ;)
Je vous envoie de gros becs.
Joe

P.S.: vince, Mac a eu ses jumelles le 17/11 (Stella et Tessa). La maman et ses bébés, vont très bien.

Anonyme a dit…

Hello Joe,

Merci pour tes nouvelles ! Des que tu vois MAC felicite la bien de ma part !

Keep connected !