mardi 11 août 2009

A Cidade Maravilhosa

Notre marathon dans le sud-est bresilien s'est termine en beaute a Rio de Janeiro ! Une semaine rythmee par les diverses visites des sites touristiques, les heures passees sur les plages a travailler notre bronzage ainsi que les aperos Caipirinha au coucher du soleil ou encore la decouverte du monde de la nuit. Elle n'est pas belle la vie ? Oui ! Mais, elle a un cout ! Rio est effectivement merveilleuse mais elle est aussi honereuse et cette semaine pese lourd dans notre budjet sac a dos ;-) ! Hey ! Ils vont quand meme pas se plaindre ceux-la ! Monsieur et Madame partent en tour du monde durant une annee ! Ben non ! On ne se plaint pas, on aimerait juste faire reagir nos fideles lecteurs pour qu'ils nous laissent des commentaires ;-) ! Car le dernier n'a pas eu beaucoup de succes ! Treve de plaisanterie et revenons a nos moutons.

Rio de Janeiro, la merveilleuse... Elle est un veritable tresor a ciel ouvert, le cadre a lui seul est spectaculaire : 37 plages de sable blanc frangees d'une eau turquoise, que surplombent des promontoires a la vegetation luxuriante, bon j'arrete de copier le guide Lonely Planet (un autre moyen de recolter des commentaires !), car la meilleure facon de decouvrir Rio est par ses propres yeux ! Alors regardez nos photos...




Leila & Vincent

7 commentaires:

Aïda a dit…

Mais alors les amis...vous etes en manque de comm'...il suffisait de demander!!! Alors franchement les photos sont trooop bien. Lei, c'est fini d'être blonde et en plus tu boucles...hehe n'essaie pas de me copier ;o) Et puis pour changer vous me manquez!!! Lei tiens-moi au courant quand t'es dispo pour un ptit coup de skype!!!
Bisous bisous

Celineeo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Celineeo a dit…

Bon, j'ai fait un test car je ne me souviens jamais de mon mot de passe, grrr... mais tout va bien alors je commence: tout d'abord, suis trop trop désolée de n'avoir pas commentés vos derniers posts, c'est que je ne voudrais pas me plaindre mais à Bottens les journées se déroulent sous les chapeaux de roues et lorsque le calme arrive je m'effondre comme une larve... alors moi j'dis qu'un p'tit apéro Caipirinha serait trop trop le bienvenue !!! Je voulais aussi m'inscrire sur msn mais voilà faut que je prenne le temps mais ça viendra promis. En tous cas, je pense fort à vous, très souvent, et bien sûr vous me manquez tous les deux!! Les photos sont comme toujours superbes, le pain de sucre et tout et tout. Et vous, vous avez l'air toujours si heureux alors c'est cool. Les brésiliennes sont-elles à la hauteur de leur réputation ? La concurrence doit être rude sur les plages (mais bon, elles se refont faire même les fesses alors que les nôtres flasques et plates sont au moins naturelles ;-)) Bon, j'crois que je vais faire un p'tit flonflon ou regarder Delarue... mhhh... j'hésite (eh oui, désolé mais notre vie est moins palpitante que la vôtre, haha). Bisous mes loulous et JE VOUS AIME !!!

pingu a dit…

Bravo et merci pour vos photos. Leila est très belle avec les cheveux bouclés. Nous ne nous vous avons pas oubliés, mais sommes aussi en vacances, alors, repos à l'ordi. Les photos de Rocinha nous ont fait froid dans le dos, pas drôle la vie pour tout le monde. Rio, vraiment très impressionnant les vues du pin de sucre et depuis la colline du Christ. Les plages sont superbes, ah! les veinards.
On vous embrasse et bonne route.
Mica et Pingu.

Anonyme a dit…

Ola !

Eh eh eh merci pour vos commentaires ! On rigolait avec notre remarque...Vive les vacances sans ordi :o))

On espere que vous allez tous bien et a tout bientot,

Carole a dit…

Hello!
trop cool de suivre vos aventures... en tout cas, profitez en un max. Vous découvrez plein de paysages et gens différents, c'est ça qui est beau!
Si vous passez par le nord du Brésil, on a adoré la petite Ilha de Marajo près de Belem! Egalement un tour dans la jungle sur une petite barque vaut le détour!! Bisous

Leila a dit…

Merci pour les compliments! Je me suis dite que de retourner au naturel pourrait etre pas mal! Un peu d'authenticite quoi! Sinon, pour la concurrence sur les plages, ben, il faut dire qu'on trouve de tout! Des minces, des moins minces, des moins moins tres moins minces (c'est vachement dur a dire ;-), pis aussi des seins refaits, des qui pendent, des gros et des petits, des travestis, beaucoup de ficelle entre les fesses et meme entre les plus enveloppees!
Merci Carole pour les conseils... On ne vas pas jusqu'a Belem, on a reserve un vol de Forataleza a Santarem puis ensuite on rejoint Manaus en bateau ou nous participerons a un tour dans l'Amazonie!