samedi 30 mai 2009

Merci pour cette soirée !

Quel plaisir d'avoir passé ce moment magique en votre présence ! Ce fut la bonne occasion de se dire au revoir avant notre départ !




Pour les utilisateurs de Facebook, vous trouverez toutes les photos sur nos profils.

Un grand merci pour votre présence, messages et cadeaux !

Leila & Vincent

4 commentaires:

pingu a dit…

Une soirée vraiment très sympa, nous avons eu beaucoup de plaisir de rencontrer tous vos amis et collègues de travail. Impréssionés par la forte délégation de Logitech.
Le réveil des globe-trotter fut rude...
Merci et bonne route.
Mica + Pa

pingu a dit…

Lundi matin, le départ était prévu pour 05:45, mais vers 05:15, le gag, Leila a oublié de mettre dans sa valise slips, string,
soustif...etc...départ en cata pour Froideville, mais en route, elle téléphone à sa maman, qu'elle réveille évidement et qui l'a rassure, lui certifiant que ses affaires sont bien dans son sac. Retour au Mont, pour constater que l'on a toujours besoin de sa maman.....et pendant ce temps, VinVin n'a pas perdu son calme. A suivre......

Aïda a dit…

Hahahahahah bah bravo ma grande... ca m'étonne même pas!!! T'as du avoir un sacré coup de calor ;o) Blaise, j'adore ton pseudo!!!

Leila a dit…

tu peux y aller! j'ai eu un coup de pression mais de folie!! et dire que l'histoire etait vraiment dans mon sac...
c'est marrant car la vieille, j'ai fait une theorie sur le signe du belier qui disait qu'en general ils foncent sans meme avoir reflechi la moindre!