mercredi 18 mars 2009

Résultat du sondage

Tout d’abord, je tiens à relever l’originalité du sondage et remercie particulièrement Vincent d’avoir partagé un problème majeur avec lequel je serai confrontée durant notre voyage : mes poils !

Je reviens sur le sondage… Il est vrai, d’ailleurs cette réponse a acquis la majorité des votes, que le rasoir est évidemment la meilleure solution mais ma pilosité ne me permet malheureusement pas de l’utiliser à chaque épilation ! Je ne vais pas rentrer dans les détails, aussi vous êtes quelques uns à connaître ma « fourrure » ! ;-)

En temps normal, j’utilise les soins et l’expérience de professionnelles afin d’y remédier. D'ailleurs, je devrai proposer à mon esthéticienne de nous accompagner ;-).

Bref, je n’épilogue pas plus longtemps et vous divulgue la réponse : en fait, je ne prévois pas de m’épiler ! Mais non, je rigole ! J’envisage d’expérimenter les techniques d’épilation de l’autre bout du monde et si vraiment il y'a urgence, j’utiliserai le Gilette à Vincent !

Leila

2 commentaires:

Aïda a dit…

OOOHHHHHH J'ai perdu...moi j'étais sure que tu finirais en femme des cavernes....! Bon c'est quand-même plus sympa pour Vincent et pour la terre entière d'ailleur si tu as l'occasion de t'épiler qq fois ;o))) Me réjouis déjà du prochain sondage....c'est marrant!!! Jvous kiffe les amis...enfin je vous aime quoi!!!

Celineeo a dit…

ohhh, c'est nul... ai loupé ce sondage... suis en retard.. vivement le prochain, c'est trop drôle! Bon, tu sais, comme tu n'auras rien à faire pdt une année, il te reste la pince à épiler...